Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Sabrina et Michto
14 juin 2008

Mon week-end

Un petit week-end chez mamie et Dane, ça fait du bien.

balai aspi balai2
Je participe à tout : le ménage...

fleurs poule champignon
Je cueille des fleurs, je donne à manger à la poule, je ramasse les champignons...

jardine5 jardine jardine4
J'enlève les mauvaises herbes, je cherche les vers de terre pour la poule, je jardine...

a_table balade_mamie balade_fleur
Je mange bien, je discute, j'emmène mamie en balade...

av_alex_et_sarah
Et je pose avec Alex et Sarah...

Publicité
Commentaires
A
et bien quelle vie il mène ce petit!!!<br /> ps: si un week end il ne sait pas quoi faire il pourrait peu etre venir desherber mon jardin...non?<br /> bizzz a plus!
V
Et bin dis donc c'est un week end bien rempli....<br /> Gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité