Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Sabrina et Michto
8 juin 2008

Joyeux anniversaire !

Dimanche on a fêté l'anniv d'Alex et Sarah...

les_2 alex sarah
Si on regarde bien, on devine qu'Alex a eu 10 ans et Sarah 5 ans, quels jolis gâteaux !!!

combat_de_chaise je_bouquine enfants
Après un violent combat de chaise avec Thomas (merci à papa de m'avoir expliqué....) j'ai gagné et j'ai pu lire un peu...

av_alex histoire titou
Le temps a été plutôt agréable, on a pu en profiter... Concours de pétanque, lecture...

tricycle sur_le_tricycle je_pousse
ah et le super tricycle... Ce que j'ai préféré c'est pousser Sarah !!

Encore un week-end terminé... vivement jeudi je vais chez mamie et Dane :-))

Publicité
Commentaires
V
hummmmm, les beaux gateaux....<br /> Un gros bisous de nous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité