Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Sabrina et Michto
24 août 2007

Youpi il fait beau

avec_lucas lucas_et_tim_o_m_me_bavoir
Je vois mon pote Lucas de temps en temps, dans quelques temps on fera les 400 coups ensemble ! Pour le moment, on fait du cheval ensemble et on est copain de bavoir...

bain

Mes parents m'ont mis dans un nouveau truc bizarre, ça s'appelle un anneau de bain apparemment... C'est sympa, ça leur laisse les mains libres pour jouer avec moi, du coup le bain dure plus longtemps !

bib1 bib2 bib3 bib4 bib5
Le soleil ça donne soif, je regarde désespérement le biberon pour faire comprendre à mes parents que je suis déshydraté, quand je le chope enfin j'ai quelques soucis de coordination et je n'ai pas encore assez de muscles... heureusement une main charitable m'aide à le soulever ! Merci maman !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité