Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Sabrina et Michto
21 août 2007

La chaise haute

on_mange_quoi hein_quoi
Papa et maman m'ont enfin installé la chaise de Florence, j'étais comme fou quand ils m'ont mis dedans ! Du coup quand ils mangent, je suis avec eux, c'est plus sympa et je ne rale plus du tout !

le_livre_qui_parle quel_jouet_choisir ma_coccinelle
Trop dure la vie de bébé.... on a 50000 jouets, on ne sait jamais lequel choisir !

Bisous à tous
Timéo@qui.va.chez.Laura.demain

Publicité
Commentaires
T
pour moi c est pareil je viens voir tous les soirs en rentrant du boulot si il y a des petites nouvelles!!!<br /> mais je pense quand meme que je ne vais pas te reconnaitre quand je te reverrai. voilà que tu vas deja dans la chaise haute, je n en reviens pas comme tu grandis vite!!!<br /> <br /> a tres bientot petit bonhomme.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> TA TATA ISA
T
Avec tonton Arnaud on vient régulièrement voir tes photos et heureusement car autrement j'ai bien peur qu'on ne te reconnaisse pas le jour où on se reverra .<br /> Tu changes tellement vite!!!<br /> <br /> Gros bisous petit homme ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité