Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Sabrina et Michto
5 août 2007

J'ai revu Carla

assis_avec_carla carla_et_moi carla_se_l_ve
Ca faisait un bail et quelle surprise en revoyant Carla, elle a grandi, elle se tient assise, elle marche à 4 pattes, elle est de plus en plus jolie, je suis vraiment fan !

IMG_9517
Du coup j'ai essayé de faire un peu comme elle et j'ai réussi à tenir un peu assis !

Elle va me manquer pendant 15 jours mais heureusement je vais au soleil. Je vous fais de gros bisous, et oui je pars prendre l'avion pour la Corse. Je reviens le 18 août alors bonnes vacances à tous et bon courage pour les travailleurs.
Timéo

Publicité
Commentaires
E
Bonnes vacances à toi Timéo, attention aux mousquitos et au soleil! Reviens moi tout bronzé et tout musclé pour marcher à 4 pattes avec moi!<br /> Bisou<br /> Carla
Publicité
Derniers commentaires
Publicité