Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Sabrina et Michto
4 août 2007

Le beau temps revient

dans_mon_transat tous_les_3 IMG_9501
Quel pied le p'tit dèj et les siestes au bord de la piscine de chez mamie ! Il faisait un peu frais le matin quand même, on a gardé notre petite laine avec maman !!!!

avec_mamie2 avec_mamie
J'ai profité de ces 2 jours pour faire des câlins à ma mamie. Et je commence à m'habituer un peu au soleil en attendant la Corse !

poire haricots_verts
Niveau compote, j'englouti facilement mes petits pot de pomme ou poire mais par contre impossible de me faire avaler les haricots verts... Maman n'avait qu'à pas manger que du sucré quand j'étais dans son bidon, non mais oh !!!

Timéo@qui.attend.les.recettes.du.babycook.pour.gouter.au.salé !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité