Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Sabrina et Michto
17 mai 2007

Une journée avec tonton et tata

avec_tata avec_tonton_tata avec_tonton_tata2
Aujourd'hui tonton Arnaud et tata Sabine sont venus me rendre visite...

avec_tonton avec_tonton_zoom
...On a discuté ensemble, j'ai pleuré aussi mais c'était juste pour qu'ils s'occupent de moi (entre nous ça a bien fonctionné).

IMG_7567 mon_pouce mon_pouce_dans_les_bras
Je continue à chercher et à trouver mon pouce de mieux en mieux !

sur_le_ventre_avec_le_chat_orange je_regarde_le_chat_orange
Je me suis fait un nouveau copain, c'est un petit chat orange. Il est rigolo, il tourne sa tête, sa queue et ses pattes dans tous les sens... et l'avantage c'est qu'il ne miaule pas !

dans_le_bain_avec_papa dans_le_bain_zoom IMG_7548
Le bain c'est toujours aussi sympa ! Papa et maman vont bientôt me mettre dans la grande baignoire parce que ça commence à être un peu juste là !

N'hésitez pas à m'envoyer des commentaires pour me donner de vos nouvelles aussi.

Bon week-end à tous
Timéo

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité