Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Sabrina et Michto
13 mai 2007

Quelques nouvelles

avec_la_fleur mange_fleur ma_cl_
Alors je joue de plus en plus avec ma fleur, je m'éveille avec de nouveaux jouets...

pouce sur_le_ventre nettoyage_du_nez
Je suce mon pouce de temps en temps, je fais des progrès sur le ventre, je me laisse faire même pour les choses pas très agéables...

tapis1 tapis2 tapis_eveil
Je m'éclate toujours autant avec ma girafe et mon zébre...

tapis_avec_carla tapis_avec_carla2
Je continue mes aventures avec Carla mais cette semaine, elle n'a pas apprécié du tout que je sois si proche de Tifanie...

jade avec_gladys_jade_nathan ingrid_nathan
J'ai vu ma cousine Jade et mon cousin Nathan sans oublier mes tatas Glagys et Ingrid...

dodo_a_droite
Je tourne ma tête des 2 côtés maintenant...
Bref je grandis de jour en jour et les nuits sont toujours aussi paisibles pour mes parents !

A bientôt
Timéo

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité