Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Sabrina et Michto
29 mars 2007

Quelques nouvelles

Ca fait un bail que je n'ai pas écrit... depuis tout ce temps il s'est passé pas mal de choses.

bisou_enzo 3_enfants 3_enfants_nb
Déjà, j'ai passé ma première soirée entre copains avec Laura et Enzo !!

panier_basket calin_dolie calin_valou
Mes tatas sont toujours aussi folles de moi !!

souffle_bougies arno_michto_tim_o
Ensuite j'ai fait mon premier long trajet en voiture pour faire une surprise à tonton Arnaud. On a fêté ses 24 ans dimanche avec toute la famille.

tous avec_mamie_lucie bib_avec_mamie quatuor ingrid_gladys_ang_lique_nathan michto_tim_o_monique lucie_jacques_tim_o sourire_nathan
Ca m'a permis de faire connaissance avec ceux que je n'avais pas encore rencontré : Ruddy, Ruben et Nathan, Jade, Yannick, Monique et Jacques, Elsa et Eric, Mamie Lucie...

calin_maman baille
Et pour finir je viens d'attraper mon premier rhume... ça c'est pas cool. Maman dit que je suis un bon malade, je ne rale pas trop : je suis vraiment un bébé d'amour comme elle dit !!!!

tire_la_langue
Bisous, Timéo

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité