Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Sabrina et Michto
20 mars 2007

1 mois aujourd'hui

Aujourd'hui j'ai un mois tout rond !! Pour l'occasion on est allé voir le médecin : TOUT VA BIEN. Je pèse 4,5kg et je mesure 54cm... je suis toujours en pleine forme et mes parents sont toujours aussi fous de moi !!!

shampooing d_but
bain discussion_dans_bain fin
Je commence à m'agiter sérieusement dans le bain... ce qui plait beaucoup à mes parents apparemment !

nacelle_sourire
Je ne sais pas si vous avez vu mais papa et maman ont rassemblé quelques photos pour mes 1 mois (menu à gauche).

Biz à tous
Timéo@fier.d'avoir.un.mois

Publicité
Commentaires
J
bisous à vous 3.Timéo pousse bien,nous esperons le voir bientot,un petit cadeau l'attend à la maison.Il est magnifique et commence à sourire c'est super vous devez en etre fous. Gros Gros bisous.<br /> famille Bourguignon
Publicité
Derniers commentaires
Publicité