Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Sabrina et Michto
17 mars 2007

On n'y croyait plus ....

Hie mon cordon est enfin tombé, papa et maman n'y croyaient plus !! D'ailleurs maman est allée à la PMI pour le montrer. La dame a dit qu'il était très large et que c'était pour ça qu'il avait mis du temps à tomber... Pas très sympa la dame, est-ce que je lui ai dit qu'elle avait des yeux globuleux moi hein ??? Ben oui quoi c'est un sujet sensible mon cordon... alors attention !!

premier_lac gros_dodo
Sinon je suis toujours aussi actif pendant les balades avec maman !!

habill__en_petit_gars jeux_transat
Je m'habille en p'tit mec parfois mais j'avoue que je suis plus à l'aise en pyjama quand même !

tete
Bisous à tous
Timéo

Publicité
Commentaires
E
Salut Timéo!<br /> C'est vrai que l'on est plus en l'aise en pyjama mais que veux tu, ça éclate nos parents tous ces vêtements!!<br /> Entre nous, t'as de la chance car tu échappes aux collants ridicules!<br /> Bon week, on se voit la semaine prochaine?<br /> Bisou, Carla
Publicité
Derniers commentaires
Publicité