Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Sabrina et Michto
13 mars 2007

J'ai 3 semaines

avec_moucheron avec_joce ensemble
Ce midi ce sont les copines de maman qui sont passées me faire un coucou... J'ai enfin mis un visage sur ces filles qui criaient pendant les cours de RPM, de Body attack et tout et tout.... elles ont pourtant l'air normal comme ça !!!
Nico est passé aussi mais maman a zappé les photos !!

Bisous à tous
Timéo

Publicité
Commentaires
A
toutes nos félicitations un peu tardive aux parents ( le tps de se moderniser...)pour ce superbe bébé , il est magnifique et j'espère pouvoir le rencontrer prochainement. vous faites dorénavent une superbe famille. profitez de chaque instant avec Timéo . on vous embrasse très fort
E
Alors toi aussi tu vois plein de personnes qui te font des sourires, des caresses et tout et tout! Ils parlent tous avec des voix bizarres et ont toujours un air extasié, moi ça me fait rire :-)<br /> Hier j'ai vu la directrice de la crêche qui m'a dit qu'il fallait que j'arrête de faire courir mes parents sinon je finirai sur le paillasson! Du coup cette nuit j'ai dormi comme un loir...ça les à calmés , trop facile ;-)<br /> T'as vu comme il fait beau, vivement qu'on se fasse une balade!<br /> Bisou, Carla
Publicité
Derniers commentaires
Publicité