Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Sabrina et Michto
8 septembre 2012

Mathys mon filleul

Voici quelques photos du baptême de Mathys... aux Sables d'Olonne !

bapteme 227 bapteme 211 bapteme 201
bapteme 210 bapteme 209 bapteme 196
bapteme 426 bapteme 345 bapteme 223 

Ca y est, je suis une 2ème fois marraine ... Je vais être obligée d'aller souvent aux Sables d'Olonne pour honorer mon nouveau rôle !!!

bapteme 283 bapteme 434 bapteme 472
Les enfants se sont éclatés, il faisait très beau !

bapteme 336 bapteme 475 bapteme 496 (2)
Un petit coup de fatigue ?? Pas grave y'a une salle télé !!! On a même eu la surprise de souffler nos bougies et d'avoir un petit cadeau (merci encore !!!)

On n'a même pas pris de photos au bord de la plage... on a tout simplement profité de ce beau week-end :-))

Publicité
Commentaires
E
tu vas voir Mathys elle est trop cool not' marraine :-)
V
Je crois que cette robe me dit quelque chose ;-)<br /> <br /> Vous êtes tous beaux.
V
Voilà un rôle d'une grande importance...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité