Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Sabrina et Michto
9 juin 2012

Spectacle de l'éveil musical

Timéo a été bien encouragé samedi pour son spectacle de fin d'année !!!

IMG_0794 DSC_0179_2 DSC_0181
DSC_0188 DSC_0191 DSC_0168
Mamike, Papike, Mamie, Danou, Valou, Enzo : ils se sont tous déplacés pour voir le show ;-)

IMG_0832 DSC_0207 DSC_0213
Après ça un bon barbec et zouuuu on a donné rdv à tout le monde pour l'année prochaine !

Merci à tous d'avoir fait le déplacement, Titou était très content !!!

Publicité
Commentaires
T
Il est super ton t-shirt!!! On ne voit que toi!!!:-)
M
je voulais te féliciter mon Titou, j'ai beaucoup aimé ton spectacle et c'est un plaisir de te voir si souriant. Mais comme instrument il y a aussi le tambour !!!!
T
super petit musicien en herbe.<br /> <br /> j'espère qu'on pourra venir te voir jouer l'année prochaine <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
E
Diiiiis, tu vas choisir quoi comme instrument ?<br /> <br /> Contre basse ou batterie ?
E
J'étais super content de partager ce moment important avec toi.<br /> <br /> tu assure Titou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité