Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Sabrina et Michto
14 décembre 2011

Le père Noël

Le père Noël était là ce matin :-)

IMG_2190 IMG_2191 IMG_2198
Sqy Ouest décore toujours un peu le centre alors on est passé voir ça ce matin ... mais on est surtout venu voir le père Noël !!

IMG_2199
Il est arrivé avec une cane, "il a vieilli le père noël" me dit Timéo et "pourquoi il a coupé sa barbe" ? 

Dommage mon tit Noah a eu peur, impossible de faire la photo et j'avoue que je suis déçue car ils font payer la photo 10€ alors que l'année dernière c'était gratuit ... mais bon les enfants étaient ravis, c'est l'essentiel !

Publicité
Commentaires
E
Hey les copains vous lui avez glissé votre liste de cadeaux dans la poche au moins...?
V
Bin oui tiens, pourquoi qu'il a coupé sa barbe le père noël?
M
En tout cas Titou tu as l'air ravi. Mais tu as raison le Père Noel à vieilli mais je pense qu'il est fatigué car il a beaucoup de travail. Ils sont trognons tous les deux !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité