Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Sabrina et Michto
4 mai 2011

Une journée de ouf

Le programme était alléchant mais malheureusement Noah a une otite alors seul Titou a pu s'éclater à Paris !!

P1050235 train m_tro
Prendre le train pour aller voir la tour Eiffel, quel pied pour les petits :-)


4
 titou hippo
Prendre des photos un peu n'importe où, c'est rigolo...

IMG_0136 IMG_0134 sous_tour_eiffel
Tout le monde est sportif ?? Alors hop hop hop on monte à pied, trop de monde aux ascenseurs !! Bravo à Romane et Timéo, vous avez assuré !!

croco tortues gorille
Ensuite un petit mcdo vite avalé et direction la ménagerie !!! Les enfants se sont éclatés devant les ourangs outans apparemment !


titou_gorille _l_phant fleurs
Les loustics sont rentrés à 19h, merci beaucoup à Fred et Chrystelle, Timéo était aux anges. Il m'a fait une blague ce soir, il me dit "je ne suis pas là, je suis encore à la Tour Eiffel" et puis d'un coup "hop me revoilà" je lui dis "mais comment tu as fait pour revenir aussi vite ?" il me répond "je suis rentré sur le dos d'un pigeon" ...

Publicité
Commentaires
M
Demain nous avons affrété des hirondelles pour aller plus vite à Elancourt
T
XD super la réponse de Titou avec le pigeon !
T
...trop génial le coup du pigeon...quelle imagination...!<br /> Bisou au petit Nono...
M
C'est une super journée Titou a dû rentrer un peu fatigué mais il en a profité. Je suppose que le pauvre petit Noah est entrain de sortir une dent, il n'a vraiment pas de bol !!! gros bisous à tous
V
Et comment va le ti Noah???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité