Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Sabrina et Michto
25 mars 2011

10 mois...

Mine de rien, pendant tout ce temps, ben moi je grandis sans qu'on s'en rende vraiment compte !!!!

noah_balai noah_debout DSC_0105
noah_dodo noah_parc DSC_0006

Alors maintenant je fais "au revoir" et "bravo" avec mes mains, je vais à 4 pattes comme un ouf, je me mets tout le temps debout (le parc c'est bon maman tu peux le ranger), je découvre les animaux, je mange tout ce que je trouve... J'aime jouer avec les jouets de mon frère, j'essaie de faire de nouvelles syllabes, ... bref les grands y disent que ça passe trop vite....

Publicité
Commentaires
L
ça va trop vite, mais nous on a hâte de te voir te joindre à nous, pour faire le 4e Mousquetaires...
F
Bientot 1 an le tps passe vraiment trop vite .<br /> Et tu changes bcp tu vas bientot courir comme un grd et suivre ton grand-frère:)<br /> Bisous à vous 4 flo jp
C
Mine de quelque chose, la preuve !<br /> Bonne journée<br /> Clics de Vie
A
et oui sa grandit trop vite....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité