Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Sabrina et Michto
20 novembre 2010

Déjà 6 mois !!!!

A 6 mois on est presque un grand bébé déjà ;-)) surtout quand on dort bien comme une marmotte :-)

biberon biberon2 biberon3
On fait plaisir à son grand frère et on lui laisse nous donner le biberon...

gouter1 gouter2 gouter3
On a envie de tester de nouvelles choses et donc de manger déjà tout seul...

noah_nous noah_nous2 noah_nous3
Et on essaie de bien profiter de papa, maman dès qu'on peut !!

Publicité
Commentaires
M
Vous êtes tous mimi ....<br /> Gros bisous
A
MAIS .... maman a une coupe de champ a la main ?!? ou je reve? l'abus d'alcool est dangereux pour la santé lol!!!!
E
J'aimerais m'occuper de toi bien plus que ça, mais les grands y' z'ont trop peur....<br /> <br /> Promis je t'emmènerais découvrir des trucs;-)
V
Joyeux moisiversaire mon tio poulet...<br /> tu es trop beau, reviens dormir dans mon lit quand tu veux.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité