Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Sabrina et Michto
16 mai 2010

En attendant ...

Mon petit frère se fait attendre, du coup j'ai de la chance, je passe de super vacances chez Mamie et Danou ;-)

TIMEO_ST_GERMAIN_020 TIMEO_ST_GERMAIN_025 TIMEO_ST_GERMAIN_029
Pas toujours facile avec Ethan, parce qu'il n'a pas beaucoup de jouets.....

TIMEO_ST_GERMAIN_019 TIMEO_ST_GERMAIN_018 TIMEO_ST_GERMAIN_031
Au programme, jardinage, balade, foot, ... mon petit frère peut prendre son temps!!!

J-3

Publicité
Commentaires
E
Dans quelques jours la vie va changer, mais tu vas voir comme c'est génial d'avoir un p'tit frère.
T
C'est vrai qu'il n'a pas beaucoup de jouets, ton cousins ;-) Il doit etre drolement malheureux!!! ;-)<br /> Profites bien Titou. Plein de gros bisous :-)
E
Moi, je ne veux pas qu'il prenne son temps! je veux le voir moi, mon petit cousin!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité