Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Sabrina et Michto
19 avril 2010

La tour Eiffel

Depuis le temps que j'en parle, ça y est, je l'ai vue de près !!

tour_eiffel touriste IMG_1378 glace_coule
Elle est beeeeeelle la tour eiffel et elle est graaaaaande !

carroussel man_ge cheval IMG_1375
Tout est plus grand à Paris : les avenues, les manèges, les parcs, les glaces et ... les prix aussi !!

trocad_ro jet_d_eau champ_de_mars
Mais bon de temps en temps c'est chouette quand même ;-)

Publicité
Commentaires
A
oui nous aussi on a promis aux notres d'aller la voir cette grande tour eiffel!!!!!
T
Magnifique photos!!! Mais avec un petit Titou tellement photogenique, c'est normal ;-)
E
tu voudrais monter tout là haut...?
V
... c'est de se faire plaisir... et je crois que là c'est réussi.
T
ah oui pour les prix je veux bien te croire, surtout dans ce quartier lol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité