Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Sabrina et Michto
30 janvier 2010

Tout avait bien commencé...

Pendant que papa essayait de gagner le pentathlon avec Nono...

bain_av_ethan lecture wii_danou_ethan
Moi je prenais un super bain avec Ethan, j'écoutais les histoires de mamie, ...

wii_av_danou wii_av_tonton wii_av_maman
Et on a surtout fait des combats de folie à la WII... avant un apéro bien mérité.

Malheureusement après ça j'ai coincé mon zizi aux toilettes... 4H aux urgences, des points de suture, une maman catastrophée, ... bref un samedi qu'on n'est pas prêt d'oublier !

Publicité
Commentaires
T
Eh ben, quelle histoire ! J'espère que tu vas vite guérir. Bravo pour ton courage en tout cas.<br /> Gros bisous !
T
Mon pauvre Titou!!!!<br /> <br /> J'espere que tu vas mieux!!!!<br /> On t'envoie plein de bisous pour que tu guérisse vite.<br /> <br /> Tata Isabelle, Tonton Guillaume et Ella
V
Mon titou tu as du souffrir terriblement, mais je sais aussi que tu as été trés courageux...<br /> Maintenant il faut faire des calins a maman, parce qu'elle a ete toute chamboulée.
E
Et bien quand papa nous a raconté ça... wouha!<br /> on pense a toi tres fort Titou.<br /> <br /> et on fait de GROS bisous a Tata Binette.
A
Mon pov ti loulou!!!<br /> <br /> T'es bien courageux!!! bizou et bon courage à tous!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité