Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Sabrina et Michto
2 mai 2008

Mes vacances en Tunisie

Cette semaine n'a pas été de tout repos pour moi ...

tim_o_descente_marche tim_o_vers_la_piscine IMG_3403
Déjà y'avait beaucoup d'interdit : "descends pas les escaliers tout seul", "Va pas vers la piscine", "Mange pas le sable", fais pas ci, fais pas ça.... pfff c'était épuisant de ruser sans cesse !

michto_tim_o_plage_de_dos tim_o_d_truit_chateau tim_o_plage
Après on a fait des balades, papa a essayé de faire des châteaux mais je ne résiste pas, ils ne font pas long feu avec moi !!

cano__sab_tim_o tim_o_volley tim_o_raquette_tennis
Au programme sport : canoë, volley, tennis...

tim_o_seul_plage porte_b_b__michto_tim_o2 tim_o_emma
Heureusement je soufflais de temps en temps au bord de l'eau ou dans le dos de papa... J'ai bien essayé d'approcher la petite Emma aussi et de lui piquer sa tétine mais ce n'était pas une fille facile !

tim_o_rateau_zoom tim_o_t_l_phone tim_o_m_nage
Et pour finir des vacances au top : quelques bons fous rires, des coups de fil aux copains et un peu de ménage de temps en temps...

Gros bisous à tous
Timéo@en.pleine.forme

Publicité
Commentaires
V
...de sortir les tongues, et de mettre la creme solaire.<br /> bisous les chtoumis
T
..la photo où tu es avec ton petit imper bleu...!<br /> T'es trop beau ti bonhomme !<br /> Et forcement la photo de dos avec pôpa sur la plage de sable fin, ça l'fait !<br /> <br /> PS : hey, ta mère elle a raté une grande carrière de sportive dans le canoe Timeo...c'est une accro !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité