Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Sabrina et Michto
25 novembre 2007

Mon premier gadin

Ca fait du bien parfois de se reposer le week-end parce qu'à la crèche, ça fuse !!
bobo bobo3 bobo2
Voyez vous-même dans quel état mes parents m'ont retrouvé vendredi : une tite écorchure sur le nez et un tit cocard !

IMG_0956 IMG_0957 IMG_0959
Moi m'en fous d'avoir un petit bobo, je continue d'explorer l'appartement comme j'en ai envie...

IMG_0928 IMG_0931 IMG_0937
Le top c'est que maintenant que je suis presque grand et que j'ai plein de dents, j'ai droit à des boudoirs régulièrement, j'adooooore !!!

IMG_0941 IMG_0951 IMG_0946
Pour la 1ère fois papa a pris le bain avec moi, c'était super rigolo !! Sinon j'ai essayé de lire l'équipe mais je préfère de loin mon livre musical !!

Bisous à tous et un petit clin d'oeil spécial à tata Valou et à Mamie parce qu'elles ont toutes les deux eu 1 an de plus hier :-)

Publicité
Commentaires
M
Merci mon Titou d'avoir pensé à moi.<br /> Je vois que tu es un dur et que cela ne t'arrête pas. Fais quand même attention à toi cela serait dommage d'abimer ta petite frimousse.<br /> Ta mamie qui t'adore
V
Timéo, on t'a déja dit, mettre des raclées aux copains, ok!!!!<br /> Mais fait en sorte de ne pas te faire cogner a ton tour... Demande à ton papa qu'y t'apprenne 2,3 trucs ... <br /> Prends soin de toi quand même.<br /> gros bisous de la Cior's Familly.<br /> Merci pour ta petite dédicace... ;-))))
L
Ben dis donc Timeo, tu fais pas les choses à moitié !! Faut faire gaffe à toi petit gars...mais bon...tu sais, les cicatrices...ca c'est le signe des vrais ptits mecs...moi, je trouve çà plutot mignon...<br /> Bisou...Laura
Publicité
Derniers commentaires
Publicité