Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Sabrina et Michto
17 novembre 2007

Je vis ma vie ...

ptit_chien ptit_chien2
Papa et maman disent qu'il y a un nouveau p'tit chien à la maison...

En tout cas maintenant que je vois les choses de plus haut...
debout_fen_tre ordi plante
Je sais me faire comprendre si je veux faire une balade, si je veux que maman mette à jour le blog ou si j'ai envie de jardiner...

Autant mes parents me laissent certaines libertés...
papa_pain maman_langue IMG_0870
Autant pour manger du pain et jouer avec la langue, ils ont plus de mal... alors parfois je montre mes dents pour les impressionner !

Publicité
Commentaires
V
le temps passe a une vitesse folle, et c'est vous nos tresors qui nous le prouver tous les jours...<br /> vas y cours,galope,vide les placards de maman...<br /> On vous aime tant.<br /> calins d'esquimaux.
T
je suis sûre que si tu leur fait ton plus beau sourire ils ne pourront pas résister et donc tu auras tout les droits ....<br /> <br /> plein de poutou poutou<br /> <br /> à bientôt petit loup
E
Et bien, que de progrés!<br /> Tu grandis, du coup, c'est vrai tu vois de nouveaux horizons, et je te promets que ce n'est que le début! Tu vas en découvrir plein de belles choses!<br /> Et sous la surveillance bienveillante de tes parents, tu n'as aucun de soucis à te faire, tu peux foncer!!!!<br /> Gros bisou à toi, grand prince...<br /> Elsa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité