Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Sabrina et Michto
17 septembre 2007

coucou

Ce week-end on a fêté les 35 ans de Nono, j'ai vu plein de monde...

tim_o_no_mie tim_o_fanny la_guitare
J'ai apprécié de papoter avec Noémie, de me faire draguer par Fanny et surtout j'ai été fasciné par la guitare !

panier panier2 sourire_dans_le_panier
Pour les derniers potins papa et maman m'ont trouvé un joli parc pour que j'évite d'aller partout !!

Publicité
Commentaires
T
je parlais de celles où tu es dans ton parc ;)
T
c'est des photos faites avec le nouvel appareil photo de ton papa nan ? ;)<br /> <br /> bisous à tous les 3
L
Fais gaffe Timeo, Fanny elle est dangereuse comme gamine...! J'ai testé pour toi, j'ai failli pas m'en remettre..et tout çà sous les yeux de ma mère ! Mon père lui, il me surveille même pas, je peux avaler des noisettes ou me barrer sur la route, il s'en fout ! <br /> Je te le dis, mon poto, fas gaffe à toi, elle est zarbi cette planète.. !<br /> Ta copine Laura
V
Cette journee a ete magnifique grace a la presence de tout le monde.<br /> grandit vite mon timéo(mais pas trop...) y a pleins de copains qui t'attendent.<br /> <br /> bisous a vous 3
Publicité
Derniers commentaires
Publicité