Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Sabrina et Michto
6 septembre 2007

Joyeux anniversaire papa

Et oui c'est aujourd'hui que mon papa a 30 ans mais c'est ce week-end qu'on l'a fêté dignement à Aubigny, on s'est éclaté !! Voyez vous même quelques photos ;-)

les_jaunes les_rouges
Deux équipes ont été constituées : les jaunes et les rouges... Non non ce n'était pas Koh Lanta mais presque !!

tir___l_arc1 tir___l_arc2 tir___l_arc3 tir___l_arc4 tir___l_arc5 tir___l_arc6
Première épreuve : tir à l'arc... Certains sont très doués !

canoe1 canoe2 canoe3 canoe4 canoe5 les_supporters
On a enchaîné avec un relais de canoë, l'épreuve la plus physique comme vous pouvez le voir... Heureusement il y avait des supporters !

jorky_ball0 jorky_ball1 jorky_ball2
3ème épreuve : le jorky ball : une structure a été montée exprès pour ce jour exceptionnel. Les fouteux se sont régalés !

sac1 sac2 sac3
Epreuve suivante : relais de course en sac... Alors là c'était n'importe quoi !!! L'épreuve était assez physique aussi et il y a eu de belles cascades !

p_tanque1 p_tanque2 petanque3
5ème et dernière épreuve : la pétanque

DSC_0774 gato2 kdo3 DSC_0772 barque balade
Sinon il y a eu le feu d'artifice, le gâteau, le cadeau, le repas, la danse, les balades : un bel anniversaire dont mon papa se souviendra longtemps ;-)

avec_tata_isa avec_papik
Ah oui et moi j'en ai quand même profité pour respirer le bon air de la campagne, pour retrouver Tifanie, Lucas et Nathan (à qui je dois une droite d'ailleurs), j'en ai profité aussi pour voir plein d'animaux et surtout j'ai vu toutes mes tatas d'un coup c'était super chouette !! Papike et mamike ont profité de moi et on a bien pensé à mamie et à Dane qui étaient à l'hôpital.

Bisous à tous
Timéo@qui.a.fini.l'adaptation.à.la.crèche

Publicité
Commentaires
F
Bon anniversaire à papa de notre part Timeo, tu lui fais de gros bisous. Vous avez du passer un we genial.a bientot FLO et JP
V
Un grand merci a Papike et mamike pour nous avoir ouvert leur jolie maison, et de nous avoir permis d'offrir a notre chtoumi, un anniversiare innoubliable.<br /> Un gros bisous a binette pour toute cette organisation du toner.<br /> C'est toujours genial de passer du temps avec tous le monde... a refaire absolument,<br /> MERCI !
E
Et bien, on a vraiment râté quelques choses!!!<br /> Heuresement que ta maman va remettre ça pour ses 30ans ;-)) (et puis le mariage pour avant aussiii!!)<br /> Et au fait, on sais même pas si c'est les jaunes ou les rouges qui ont gagné?<br /> Bisou à toi Timéo, qui s'est bien adapté à sa deuxième maison!!
T
Tu remerciera une fois de plus papa et maman pour cette journée GENIALE sans oublier papike et mamike de nous avoir aussi bien acceuillis.<br /> <br /> Alors la crèche, je suis sûre que tu trouve ça super chouette maintenant, pleins de copains, de jouets ...<br /> <br /> En attendant de se revoir je te fait pleins de gros bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité