Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Sabrina et Michto
19 août 2007

Les activités de mes vacances en Corse

Et oui ayé on est rentré hier soir... Voici un petit récap de mes 15 jours ensoleillés :-)

dans_l_avion dans_le_bateau sur_les__paules_de_maman
Avion, bateau, épaules de maman, j'ai testé de nouveaux moyens de locomotion...

biberon_en_montagne biberon_dans_l_herbe
Les biberons c'est n'importe où, n'importe comment : je m'adapte facilement !

je_dors_t_te_pench_e je_dors_partout_maintenant
Idem pour la sieste !

je_lis_closer mon_livre spiderman je_perfectionne_mes_passes dans_le_transat IMG_0218
Au programme : s'instruire avec Closer, rigoler avec mon livre qui parle, tenir face à spiderman, jouer au ballon, se poser dans le transat, aller à la mer...

je_d_couvre_l_herbe je_d_couvre_le_sable trempette_dans_la_mer
Découvrir l'herbe, le sable, la mer...

dans_la_piscine_avec_maman hamac_avec_maman __plat_ventre_avec_maman
Jouer avec la frite (et oui à la rentrée pour les bébés nageurs je saurai déjà m'en servir !!), tester le hamac, perfectionner mon plat ventre...

foot_sur_la_plage dernier_jour_au_resto IMG_9834
Et ce que j'ai réussi le mieux : charmer tout le monde !

fini_les_vacances IMG_9938 piana_coucher_de_soleil
Tout a une fin, les vacances au soleil sont finies... vivement l'année prochaine parce qu'ici il pleut depuis qu'on est rentré !
Timéo@qui.va.bientôt.à.la.crèche

Publicité
Commentaires
T
coucou mon petit neveu préféré!!!<br /> <br /> Eh bien, je vois que tu t es drolement bien amusé en vacances!!! C etait la belle vie!!!<br /> <br /> Comme j ai vu qu il pleut chez toi, je t envoi un grand rayon de soleil parce qu ici il fait tres beau dans mes montagnes!!!<br /> <br /> Contente de te revoir tres bientot.<br /> <br /> plein de gros bisous et...courage pour la creche:-)<br /> <br /> Ta tata Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité