Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Sabrina et Michto
8 mars 2007

Première rebellion

Et oui à force d'entendre il est mignon, c'est un ange et tout le tralala, je me suis rebellé un peu cette nuit..... je n'ai pas dormi !!!! Mes parents avaient une tête ce matin... dommage que je ne sache pas encore me servir de l'appareil photo !!

avec_maman avec_papa
En tout cas je sais me faire pardonner... un petit câlin, un petit regard ou un début de sourire et ils craquent !! C'est trop facile...

Timéo@vais-je.dormir.cette.nuit

Publicité
Commentaires
E
Bon, qu'est-ce-que je peux vous dire? Bon courage, ou, on est avec vous, ou bien, c'est que le début? sinon ya aussi, peut-être que c'était que pour une nuit? et puis ya celle que j'aime bien, faut les laisser pleurer c'est normal ;-)!<br /> En tout cas, ça c'est sure, on vous comprend :-)<br /> Carla, en ce moment, ne pleure plus la nuit, mais la journée, pas toute la journée biensure, mais de 10 à 20 min et avec les larmes, svp!<br /> Mais bon, il suffit d'un p'tit sourire pour réchauffer les coeurs...ah, ces bébés!!<br /> <br /> Allez, bonne sieste ;-)<br /> Gros gros bisou à vous trois
Publicité
Derniers commentaires
Publicité