Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Sabrina et Michto
22 février 2007

Une journée bien remplie

La pédiatre est passée me voir ce matin. Tout va bien, je n’ai perdu que 80g et j’ai appris que je faisais 51cm, apparemment je suis déjà un athlète...
pensif

Comme vous pouvez le constater j’ai de grands pieds comme papa et maman. Maman me dit que je serais fort en natation. Papa me dit que je serais bien stable en judo. Pour le moment moi je m’en fous, je les aime bien mes pieds et pis c’est tout !
pied_n_b

Ce que je préfère dans la journée c’est quand papa nous rejoint alors j’en profite et je lui fais de gros câlins.
calin_papa

Evidemment à maman aussi je lui fais des câlins.

regard

Sinon je dors encore beaucoup. Papa et maman n’arrête pas de dire que je suis adorable, très calme et que je suis leur petit ange mais je pense qu’en rentrant à la maison je vais me lâcher un peu…

pouce dodo_cepia

A part ça quand je ne dors pas je mange, et oui quand même !

Et forcément il faut me changer aussi...

C’est pas tout mais ça me fatigue tout ça alors bonne nuit à tous et à demain pour d’autres nouvelles.

dodo_berceau baille

Timéo@1.jour.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité