Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Sabrina et Michto
13 février 2007

En l'attendant

Plus que 12 jours avant l'arrivée théorique de Timéo !!!
IMG1
On ne réalise toujours pas... En attendant sa venue, on prend quelques photos de lui à travers mon ventre ! Dans quelques temps, ça ne sera plus qu'un souvenir... Cette grossesse se passe tellement bien qu'il nous paraît important de garder des photos ;-) Tout passe tellement vite...

Biz à tous
Et à bientôt pour d'autres nouvelles
michto_et_moi

Publicité
Commentaires
E
Oui c'est un concentré de bonheur qui vous attend, 100% bio!!! Et en plus, ça se périme pas :-)<br /> Bon, je me suis plain à mon chéri car nous, on a pas de diaporama!<br /> Mais dit moi Sabi, c'est koi cette ligne noire sur ton ventre?!! C'est pour vs rappeler où est Timéo? hi,hi<br /> <br /> Enorme bisou à vous 3
Publicité
Derniers commentaires
Publicité